DES CONS FINEMENT

Parlons un peu acupuncture taoïste. Nous serons libérés par Papa le 11 mai. Ce jour sera Kia c'est-à-dire Vésicule Biliaire (VB). Autrement dit nous sortons sur un jour Yang afin de prendre de nouvelles et (bonnes) décisions. Mais quel bordel cela va être! Entre la justice qui a les yeux bandés et le peuple qui a la bouche claquemurée, la communication risque d'être périlleuse ou plutôt cocasse. Mais les veaux ne communiquent pas entre eux, sinon ils sauraient qu'ils sont élevés uniquement pour leur ris (glande thymus) que des amateurs gourmets adorent. S'ils savaient comment le veau est élevé et ce qu'on lui injecte! des antibiotiques à haute dose, de la bouffe de merde style mac do mais pour les veaux, des vaccins (au moins 11 parce que Buzyn ça lui rapporte), des bruits incessants, de la méchanceté infinie... Oups mais je parle des veaux quadrupèdes ou bipèdes? Ah les deux...

Alors cette VB peut-elle nous aider à y voir plus clair? Et bien oui puisqu'il y a le 16 VB fenêtre des yeux (Muchuang GB-16) qui symboliquement enlève une taie sur le pauvre oeil glauque et sans Shen des bipèdes hagards qui vont circuler dans les rues en tentant de s'éviter. Oh que cela va être joyeux.

Cela suffira-il? Certes non car le fait de sortir de chez soi après une si longue période avec un matraquage honteux des décomptes des morts ne va pas se faire sans laisser des traces. Imaginez le pauvre gars qui, dans le métro, se mettra à tousser! Je pense que le lynchage fera la suite logique à la délation des certaines et certains.

Toutes ces personnes dehors, jetées en pâture à la vindicte populaire!. Et sur un mouvement invité Bois qui va attiser tout cela. Je serai un conseiller, j'aurais tenté le déconfinement sur un jour métal, sur une période Métal ou du moins Terre mais certainement pas sur un jour Bois et un mouvement idem. Le Bois est capable de se retourner facilement sur le Métal et sera donc prêt, les armes fourbies pour attaquer avec joie les petits systèmes pulmonaires des pauvres hères manquant cruellement de vitamine D très utile en cas d'épidémie virale.

Mais ce que j'en dis, on s'en fout car la haute autorité de santé et le conseil scientifique sont les seuls à savoir ce qu'est la pensée unique et bienpensante. Alors, non je ne mettrai pas de masque, non je ne me ferai pas vacciner par une nième saloperie issue de la fièvre mercantile des laboratoires. Imaginez un peu le business juteux: un vaccin c'est environ 40€ (moyenne) et cela multiplié par (on va dire 4 milliards de veaux) = Houlala il n'y a que Gates qui peut compter car c'est un milliardaire philanthrope. J'aime ces deux mots accolés qui forment un joli oxymoron.

Heureusement la VB est aussi capable de choses fabuleuses. Elle peut être celle qui reçoit les informations de la grande toile (pas internet ignares!). Alors jusqu'à ce que nous soyons libres, je vous propose tous les soirs, au moment du coucher, de formuler une question sur VOUS et de la répéter 9 fois (par exemple: comment dois-je me comporter afin d'être au mieux avec moi-même). Et peut-être que votre foie, s'il n'est pas trop gavé de peur et de doliprane, s'envolera vers l'espace céleste et mystique et vous ramènera VOTRE réponse. Et demain, lorsque la liberté sonnera à votre porte, vous saurez quoi faire.

Jean


©2019 by Jean MOTTE. Proudly created with Wix.com